Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 00:04

 

La région, elle nous semble lointaine, mais elle est présente au quotidien.

Soutiens aux associations, investissement lourd dans des équipements au plus près des Spinassiens d’aujourd’hui, de demain. Mise en place d’un bouclier Social.

Partenaire privilégié de nos déplacements collectifs journaliers.

La région démontre désormais au jour le jour son implication pleine et entière à nos cotés.

Merci à Monsieur Jean Paul HUCHON de porter ces idées progressistes et visionnaires

Pour l’avenir de nos enfants et la sauvegarde de nos ainés.

Oui je soutiens et appel à soutenir les listes présentées par Monsieur Jean Paul HUCHON, pour défendre nos intérêts collectifs, dans le respect de chacun, à l’écoute de nos aspirations.

ps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages