Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 22:27

 

 

Voila la triste réalité des conseils de discipline auxquels j’assiste depuis Le début de l’année scolaire.

Vous avez dit :

 EDUCATION NATIONALE ??????????????????????????????????????????????????

 

EXCLURE c’est éduquer ?

 

Balloter des enfants de collèges en collèges c’est une solution viable pour l’enfant et sa famille ?

Une attitude responsable de l’éducation nationale ?

 

JE NE LE PENSE PAS !!119.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le problème c'est que bien souvent. Les parents sont débordés par la situation ou ne veule pas voir la situation. Avec ça les assoces en font trop ou pas assez. Et les enseignants doivent faire des miracles.
Répondre
E
<br /> <br /> la solution commence déjà par le simple faite d'avertir les parents en temps et en heure. ils ont l'habitude d'attendre la remise des bulletins pour avertir les parents du comportement d'un<br /> élève. seulement il est parfois trop tard.<br /> <br /> <br /> mais prévenir c'est guerrir alors pourquoi dans ce collège ne le font ils pas??? j'aimerai un jour avoir une réponse honnete de leurs parts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sa ne m'étonne pas d'eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense trés sincèrement que celui ( ou celle ) qui a la solution "miracle" dans ce domaine ne s'est encore pas fait connaître.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages