Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 10:59

urgence1.jpgLorsque que les sapeurs pompiers du fort de la briche interviennent pour secourir et venir en aide aux Spinassiens en cas de problème de santé ou accident, comme vous devez les savoir pour les avoirs utilisés comme patient ou pour accompagner un de vos proches, nous sommes redirigés vers les urgences du centre hospitalier DELAFONTAINE à SAINT DENIS.

Nous serions en droit d’attendre d’être accueillis dans des locaux dignes de recevoir des enfants, des adultes, en situation délicate.

Vous comprendrez ma stupeur en prenant quelques clichés de ces locaux, qui notamment au niveau de son entrée et de sa salle d’attente laissent à désirés.

 Bien sûr aucune demande ou indignation préalable de nos élus pour améliorer cette situation tant dans le journal municipal que dans les différents courriers envoyés à la population.

J’attends de nos représentants qu’ils se battent pour que les Spinassiens en souffrance soient accueillis dans des locaux hospitaliers d'urgences dignes de ce nom.

 

urgence2.jpg

urgence3.jpg

Partager cet article

Repost 0
JEHANNO Franck - dans missive
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages