Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 08:25

 

s1

 

 

 

 

Après la fermeture contestée du bureau de la sécurité sociale dans le quartier d’orgemont, le seul point de référence sur la ville de cet organisme se situe esplanade François Mitterrand.  Depuis plusieurs mois des fermetures inopinées du bureau de la sécurité sociale laissent les usagers dans l’embarras. La boite aux lettres a été condamnée si bien qu’il faut attendre l’ouverture du centre de sécurité sociale pour y déposer un dossier, dans quel but ?, j’aimerais bien que l’on me précise la notion de service public qui est mise en œuvre. 

s2.JPG

photo ci-dessus : Mat de jalonnement indiquant la présence de la sécurité sociale à Orgemont alors que les bureaux sont fermés depuis de trop nombreux mois! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages