Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 23:33

 

 

 

Apres avoir bloqué la ville il y a quelques mois pour accueillir Monsieur le Président de la République,  qui venait en grande pompe lancer une campagne médiatique sécuritaire pour les élections régionales à venir.

 

 

C’est au tour de Madame Fadela AMARA secrétaire d'État chargée de la Politique de la Ville   et Monsieur Eric WOERTH  ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville de venir contempler la restructuration de notre Centre Ville d’exception ?

 

Ces hauts personnages de l’état fouleront notre territoire ce lundi 26 avril 2010, nous annonce un encart dans la presse locale.

 

 A quand la venue de Monsieur Eric BESSON ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire chantre de l’ouverture gouvernementalte, qui doit avoir, je n’en doute pas, de nombreuses  émules à Epinay.

 

Bon lundi, courage pour les déplacements à venir.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages