Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 12:35

Epinay : des commerces d'Orgemont ravagés par un incendie

« On est à Beyrouth ! » s'exclame cet habitant en découvrant les vestiges calcinés des trois commerces de la rue de Marseille, à Epinay (Seine-Saint-Denis). Lundi à 3 h 45, les boutiques ont été entièrement ravagées par les flammes, trois autres ont subi des dégâts. "Le Parisien | 25 Févr. 2014, 07h00"

Plus de deux années viennent de s"écouler et les commerces qui ont subi un incendie en fevrier 2014 rue de marseille sont toujours à l'état de ruines.

immoblisme...

cette verue urbaine doit être rasée et reconstruite dans les meilleurs délais,Pourquoi abandonner les habitants à leur sort ? quel environnement urbain pour toutes ces familles qui vivent à proximité de ces commerces calcinés?

 

 

La rue de Marseille mérite mieux!
La rue de Marseille mérite mieux!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nbourget 07/06/2016 13:58

Lors de la réunion de quartier du 10 décembre, il a été précisé que les commerces de la rue de Marseille incendiés en 2014 ne sont pas reconstruits, ni remplacés, mais simplement démolis et « végétalisés ». De plus, il a été annoncé qu’une boulangerie remplacera l’actuelle boucherie Halal (qui déménagerait rue Félix Merlin). Mais le projet tarde visiblement pour une raison inconnu car rien n’a bougé depuis.

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages