Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 13:31

Depuis la fermeture de la Maison du livre de la presse et des arts qui se situait au troisième niveau de Super M, il y a maintenant 30 ans. Pas une librairie d'envergure sur le territoire communal, une ville de plus de cinquante mille habitants ne mérite t'elle pas une librairie digne de ce nom ?

à quand une librairie digne de ce nom dans notre ville?
à quand une librairie digne de ce nom dans notre ville?
à quand une librairie digne de ce nom dans notre ville?
à quand une librairie digne de ce nom dans notre ville?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Marc 20/02/2015 11:28

Bonjour... je me souviens bien de cette enseigne mais plus du tout de l'intérieur. Cela n'avait pas changé entre-temps, il me semble que il y avait déjà un bureau de tabac annexe, non ? Je crois qu'en 1985 ou 1986, il y avait (aussi) une maison de presse à l'étage mais elle avait été placée presqu'en face du magasin de sports. Puis après, je ne sais plus, j'ai quitté Epinay en octobre 94.

mireille 09/02/2015 10:18

Je pense que cette absence de librairie à Epinay est liée, d'abord au 93 ! (ne nous voilons pas la face, même si j'aime mon 93 !) que de tout temps on a su que ce n’était pas le meilleur moyen de gagner sa vie que d'ouvrir une librairie. Il y a aussi internet et les liseuses .....Auchan .... ne méprisons pas ces rares endroits où l' on peut rencontrer des livres, j'en profite chaque fois que je vais a Epinay . Bonne journée, bisous

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages