Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 23:43

En rentrant chez moi ce soir, je passe rue Henri Wallon. Je tombe sur une carcasse de voiture calcinée à 50 mètres de l’entrée du lycée Jacques Feyder. Il est vrai que, vendredi soir, l’accès de cette voie était coupé à la circulation : les pompiers intervenaient avec le soutien des forces de l’ordre afin d’éteindre un feu de véhicule.

Il faut remercier ces hommes et femmes qui interviennent à toute heure du jour et de la nuit pour assurer la tranquillité publique.

Ma question du soir est simple :

Pourquoi la carcasse de ce véhicule n’a pas été enlevée durant le week end ? Demain matin, les jeunes scolarisés au lycée Jacques Feyder, auront le privilège de contempler ce véhicule incendié. Cette vision dégradée de notre ville n’aurait- elle pu leur être épargné ?

Mes états d’âmes du Dimanche soir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck JEHANNO
  • Le blog de Franck JEHANNO
  • : Ma famille est Spinassienne depuis quatre générations, je vis à EPINAY SUR SEINE depuis toujours. Webmaster et collaborateur de Gilbert BONNEMAISON de 2001 à ses derniers jours. Ce blog est un outil qui me donnera les moyens de soulever quelques problématiques concernant ma ville qui me tiennent à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages